Rachat de crédits en Bretagne

rachat de crédits en Bretagne

Le rachat de crédits ?
La solution pouvoir d’achat

Le regroupement de crédits est l’opération qui consiste à réunir l’ensemble de vos crédits (immo, auto, conso…) en une seule mensualité. Pourquoi ? Diminuer votre endettement et vous aider à y voir plus clair ou à regagner du pouvoir d’achat.

KERA Courtage, votre courtier immobilier 100% breton, vous propose une solution adaptée à votre situation et vous permettra de diminuer considérablement vos mensualités. On considère souvent à tort le regroupement de crédits comme l’ultime recours dans une situation de surendettement. Le regroupement de crédits permet souvent à un foyer de dégager des revenus supplémentaires afin d’épargner ou d’investir.

Le regroupement de prêts immo et conso
pour économiser sur ses mensualités

Le regroupement de crédit immobilier ou de consommation répond à plusieurs objectifs :

  • Combattre son endettement et libérer du pouvoir d’achat en réduisant ses mensualités
  • Financer un projet incontournable sans alourdir ses charges
  • Obtenir une trésorerie
  • Anticiper un changement de situation, faire face à un accident de la vie
  • Réduire des coûts de crédit trop lourds

Le regroupement de crédit est une réponse immédiate à un problème de gestion de votre budget, qui permet grâce à la mise en place d’un crédit de substitution de diminuer fortement le montant global de vos remboursements. Vous souhaitez aller plus loin dans votre optimisation de pouvoir d’achat, envisagez un changement d’assurance de prêt.

regroupement de crédits en Bretagne

La restructuration de crédits,
ou l’art de faire racheter ses crédits !

Le regroupement de crédits ne s’adresse pas qu’aux personnes en difficulté. Il est désormais un outil précieux pour vous aider à gérer votre patrimoine ou à réorganiser votre budget. C’est une solution parfaite pour pallier aux imprévus de la vie.

Contactez vite nos conseillers KERA Courtage, présents dans toute la Bretagne pour étudier votre rachat de prêts. C’est gratuit et sans engagement !

Vous cherchez à restructurer vos crédits ?