Regroupement de crédit

La réponse à un endettement excessif

KERA Courtage vous propose une solution adaptée à votre situation pour le rachat de vos crédits. Ce rachat de crédit ou regroupement de crédit vous permettra ainsi de diminuer considérablement vos mensualités.

Le rachat de crédit est une solution financière accessible pour vous et votre famille.

Tous les publics sont acceptés : employés et cadres, professions libérales, retraités, jeunes actifs, locataires ou propriétaires, etc.

Ainsi, le regroupement de crédit n'intervient pas uniquement dans des situations de surendettement. Il peut également permettre à un foyer de dégager des revenus supplémentaires afin d'épargner ou d'investir.

Le regroupement de crédit immobilier ou de consommation répond à plusieurs objectifs :

  • Combattre son endettement et libérer du pouvoir d'achat en réduisant ses mensualités
  • Financer un projet incontournable sans alourdir ses charges
  • Obtenir une trésorerie
  • Anticiper un changement de situation, faire face à un accident de la vie
  • Réduire des coûts de crédit trop lourds

Le regroupement de crédit est une réponse immédiate à un problème de gestion de votre budget, qui permet grâce à la mise en place d'un crédit de substitution de diminuer fortement le montant global de vos remboursements.

Pourquoi ne pas faciliter la gestion de votre budget, alors qu'un regroupement de crédit vous est personnellement destiné ?

Ou pourquoi attendre que votre situation soit irrémédiablement compromise alors qu'un regroupement de crédit peut solutionner votre endettement excessif ?

Le regroupement de crédit, appelé aussi rachat de crédit, restructuration de crédit ou rachat de prêt, consiste à regrouper plusieurs crédits s'échelonnant sur des durées et des taux différents (crédit de consommation, crédit immobilier, crédit revolving, crédit automobile, crédit de travaux, crédit locataire, crédit personnel, crédit particulier, etc.).

Découvrez la liste de nos agences

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraîne l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Agence de QUIMPERLÉ - Agence de RENNES - Agence de LARMOR PLAGE - Agence de QUIMPER - Agence de LAMBALLE -  Agence de PLOERMEL