AGENCE DE Lorient

Erwan GUILLOSSOU - 06.89.28.67.48

Courtier en crédit immobilier Lorient, Courtier en prêt immobilier Lorient

Faites appel à un réseau indépendant de courtage (courtier en crédit immobilier à Lorient, courtier en regroupement de crédit à Lorient, courtier en prêt professionnel à Lorient ! Nous sommes présents sur toute la Bretagne. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous vous accompagnons dans votre recherche de financement. Structure à taille humaine, vous bénéficierez d'un seul interlocuteur qui suivra votre dossier jusqu'à son dénouement.

13 Boulevard Jean Monnet
chez COUGOULAT FINANCE
56260 LARMOR PLAGE

Tél : 06.89.28.67.48

contact@keracourtage.fr

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h, uniquement sur rendez-vous.

Erwan GUILLOSSOU

Directeur d'Agence

Vous avez un projet d'investissement, nous sommes là pour vous ! Nous intervenons sur l’ensemble de la Bretagne et plus particulièrement dans le MORBIHAN.

Réseau indépendant de courtage, entreprise BRETONNE, nous sommes à votre écoute pour mener à bien vos projets. Si vous êtes sur Lorient ou sa région, nous pouvons intervenir pour vous accompagner dans la recherche de financement.

Lorient Agglomération est la deuxième agglomération de la région Bretagne, avec 230 000 habitants sur 25 communes et la troisième de la Bretagne historique devançant ainsi depuis le 1er janvier 2014, sa voisine Brest Métropole Océane au point de vue démographique.

Fort de sa situation et de son héritage maritime, Lorient Agglomération est tournée vers la mer et ses activités émergentes comme les énergies marines. C’est dans ce sens qu’est encouragé un développement économique axé sur la valorisation du savoir-faire industriel et technologique. Dans des domaines comme la pêche, la construction navale, le tourisme ou encore les nouvelles technologies.

Ces dernières années, la population a augmenté dans la deuxième couronne de l'agglomération et au sud-est du territoire se rapprochant ainsi de plus en plus par des coopérations économiques de Quimperlé (Finistère) à l'ouest et du pays d'Auray à l'est, soit une aire urbaine de 450 000 habitants.

Lorient Agglomération profite d'un dynamisme croissant contrairement au reste de la Bretagne occidentale, reposant essentiellement sur le phénomène de "Riviera", c'est-à-dire avec l'installation d'une population de retraité, âgé au fort pouvoir d'achat sur le littoral sud breton très touristique se prolongeant le long du littoral morbihannais jusqu'au pays vannetais et au golfe du Morbihan sur un axe économique Lorient - Nantes.

Deux concepts conduisent la stratégie de l’agglomération. Celui de « mer, rade, vallées » définit bien l’identité géographique du territoire, ses atouts touristiques et son ambition d’un aménagement équilibré. Des actions respectueuses des différentes composantes du territoire et de sa richesse environnementale comme l’illustrent la politique de tri et de traitement des déchets, la requalification de l’espace côtier, le transport collectif en site propre, l’adoption d’une charte de l’environnement et du développement durable.